Menu Fermer

RecyclageVR en 5 étapes dans ma collectivité

Etape 1 - Prise de contact

Avant toute chose, il est d’abord important de se connaître dans l’objectif de déterminer ensemble vos besoins et de trouver la solution la plus adaptée. 

Si vous êtes en Occitanie, nous pouvons même envisager de prendre un café ensemble pour échanger de vive voix !

Etape 2 - Expérimentation

Vos besoins sont désormais bien identifiés et vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche en présentant la solution à vos collaborateurs ou administrateurs afin de convaincre tout le monde.

Nous pouvons envisager de trouver une date pour réaliser une démonstration dans vos locaux.

Etape 3 - Contrat

Tout le monde est convaincu, il ne reste plus qu’à vous transmettre un devis avec la réponse à tous vos besoins identifiés. Une fois validé, vous le signez et nous retournez un bon de commande. Rien de plus simple.

Cette étape sera différente en fonction de votre collectivité et de votre manière de gérer les nouveaux fournisseurs.

Etape 4 - Configuration

Nous y sommes presque ! Votre nouvel outil a besoin d’être configuré selon vos besoins pour correspondre à vos consignes et à votre charte graphique. Un ensemble d’éléments pré-construits vous est envoyé à compléter. Une fois que cela est fait, nous les intégrons.

Cette étape est très rapide car nous avons prévu les documents en amont pour vous permettre de nous donner les informations rapidement.

Etape 5 - Livraison & Formation

Votre logiciel est enfin prêt. Il ne nous reste plus qu’à vous le livrer et à vous former pour vous rendre autonomes sur son utilisation. Une fois que cette étape est réalisée, vous êtes compétents pour utiliser votre casque et votre application en autonomie.

Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de dysfonctionnement ou d’éventuels problèmes.