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Présentation du projet Singular E.T

Français

Alors que vous voguiez à travers les galaxies, votre stase éternelle est perturbée par le crash de votre navette spatiale. Heureusement que le système d’éjection est encore opérationnel , il s’en est fallu de peu pour que vous y passiez ! Votre nouvelle priorité est de découvrir à quel endroit vous êtes tombé et si possible retrouver d’autres survivants du crash. L’ennui, c’est que le réservoir de votre combinaison de survie ne dispose que de 4 minutes d’oxygène…

Il ne va donc pas falloir perdre de temps pour explorer les quatre zones alentour. Utilisez votre carte de navigation pour vous y déplacer rapidement et trouvez tout les indices dans chacune d’entre elles afin de comprendre comment cette planète a perdu toutes traces de vie. Les quatre secteurs du jeu bénéficient de cinématiques fait main, qui ne se déclencherons qu’a partir du moment ou vous y trouvez tout les objets indiqués sur l’affichage de votre combinaison.

Parviendrez vous à percer les secrets de cette planète pollué avant de ne plus avoir d’oxygène ?

Anglais

As you sail through galaxies, your eternal stasis is disrupted by the crash of your Space Shuttle. Fortunately, the ejection system is still operational, it took little for you to go! Your new priority is to find out where you fell and if possible find other survivors of the crash. The trouble is that the tank of your survival suit only has 4 minutes of oxygen.

It will not take time to explore the four surrounding areas. Use your navigation map to get you there quickly and find all the clues in each of them to understand how this planet has lost all traces of life. The four areas of the game have handmade cinematics, which will only be triggered once you have all the items listed on the display of your suit.

Will you be able to unlock the secrets of this polluted planet before you have no more oxygen?

L'équipage du projet

Nos compétences

Jean Benoît C. - Développeur Unity
Mauro R. - Graphiste & designer 2D
Caroline R. - UI & HUD Designer
Simon L. - Level designer & modéliste 3D
Sylvain D. - Sound designer & modéliste 3D
Kévin M. - Chef de projet & Game Manager

Les premiers prototypes du projet

Le but du jeu est de retrouver l’ensemble des objets indiqué à l’écran dans chacune des zones ci-dessous.

Zone commerciale

La zone commercial décrit une zone où la surconsommation peut devenir dangereuse pour l'humanité.

Zone usine

La zone usine a pour objectif de rappeler les problèmes environnementaux qu’engendre l’industrialisation .

Zone mine

La zone mine est là pour nous rappeler que l’extraction massive des ressources naturelles peut être problématique pour la planète.

Zone ferme

La zone ferme nous explique comment la surexploitation de nos terres a appauvris les terres cultivables de l'humanité.

Une carte vous permet de changer de zone

Grâce à votre système de téléportation intégré dans votre combinaison de survie vous pourrez vous téléporter dans les différentes zones de la carte.

Retrouvez 5 objets par zone

Votre objectif est de repérer les objets indiqué dans l’interface au sein des zones de jeu pour pouvoir récupérer un des souvenirs de la planète.

Introduction

Nos outils de production

Unity

3DS Max

Substance

Photoshop

Paint